Une fillette de 10 ans qui se serait suicidée aurait laissé une note dévastatrice affirmant qu’elle mettait fin à sa vie, pour faire de sa mère «la femme la plus heureuse du monde».
L’incident s’est produit à Aguascalientes, au Mexique, le 6 janvier – le jour où les Mexicains célèbrent le Jour des trois rois, ou «El Dia de Reyes», en offrant des cadeaux à des membres de leur famille.
Selon certaines informations, les services d’urgence auraient reçu un appel informant qu’une fille s’était pendue à 10h18 le 6 janvier.
La note révélait que la jeune fille se voyait comme une “douleur” et une “ruine” dans la vie de sa mère, et que sa mort serait un “grand cadeau” pour elle.
Dans la note laissée par la défunte, elle disait ceci:
« Chers Trois Rois, je voudrais simplement vous demander que ma mère soit la femme la plus heureuse du monde quand je ne serai plus là, car je ne suis qu’une douleur et une ruine dans sa vie depuis ma naissance, j’étais aussi la raison pour laquelle mon père a quitté notre maison. »
« Je veux demander à ma mère de rester calme, de ne pas travailler beaucoup, le plus beau cadeau que je puisse lui demander est son bonheur. J’espère qu’un jour vous vous souviendrez de moi et dans le ciel, enfin, vous me serrerez dans vos bras. »
Publicité
« Je pense que le meilleur cadeau pour les Trois Rois est de mettre fin à ma vie. Comme tu me l’as toujours dit, j’aimerais que tu ne sois jamais née. Je t’aime tellement, maman, je sais que les Trois Rois n’existent pas, mais je te fais un cadeau formidable. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article